FANDOM

Bienvenue sur BlazBlue Wiki !

Ce Wiki parlera de tout ce qui touche à l'univers de BlazBlue. Ainsi, nous évoquerons le jeu, ses mécanismes et ses subtilités mais aussi une grande partie sur l'histoire du jeu.

  • Personnages jouables et non jouables
    Aller à Personnages
  • Série de Jeu et Dérivés (Spin-offs)
    Aller à Séries du jeu
  • Médias liés
    Aller à Médias liés
  • Wallpapers
    Aller à Categorie:Wallpapers
  • BlazBlue Fanon Wiki - Créez votre propre personnages !
    Aller à w:c:blazblue-fanon:BlazBlue Fanon Wiki
Nouvel Article
Pour écrire un nouvel article, il vous suffit juste d'écrire le sujet dans l'emplacement suivant
Pas sûr de savoir comment commencer ?
  • Trouvez plus d'information sur les Wiki et leur façon de fonctionner sur la page About.
  • Si vous êtes un nouvel utilisateur de Wiki, allez jeter un oeil sur le tutorial.
Chargement des données RSS...
Featured Article
Ragna the Bloodedge (Chronophantasma, Character Select Artwork)
Ragna the Bloodedge est un criminel recherché avec une prime extraordinaire sur sa tête (dans les trillions) pour avoir tenté de détruire le Novus Orbis Librarium. Quand il était petit, Ragna vivait dans une église avec ses jeunes frères et soeurs Jin et Saya, et était garder par la soeur d'un des Six Héros. A un certain moment, Saya tomba très malade et Ragna décida de veiller sur elle, en contrepartie, il passa moins de temps avec son frère. A la longue, Jin devint jaloux de Saya qui passait beaucoup de temps avec Ragna à tel point qu'il commença à la détester. Peu de temps après que Saya tomba malade, l'église fut brulé par Jin et Yuki Terumi, qui coupa alors le bras droit de Ragna et enleva Saya. A un certain moment, Ragna fut mordu par un vampire, on suppose que ces cheveux blonds sont dès lors devenu blancs. Il a ensuite été trouvé par Jubei, l'un des Six Héros, où il se mit à entrainer Ragna sur comment controler le pouvoir de son Grimoire Azure, récemment acquis, qui remplace son bras perdu. Il déclare de nombreuses fois que l'objet est désormais une part de lui et que le pouvoir de le commander ne lui appartenait pas encore. Pendant les quelques années suivantes, Jubei entraina Ragna à controler le pouvoir de l'Azure, surveillé périodoquement par Rachel, qui pria Jubei de prendre soin de lui. Pendant cette période, il rencontra Taokaka enfant. Quand son entrainement fut complètement terminé, Ragna pris finalement la décision de partir. Avant que leur chemin ne se sépare, Jubei emmena Ragna à l'église brûlé et lui donna deux objets ayany appartenu à un héro du nom de Bloodedge : sa veste et son épée, Blood-Scythe. Ressentant le poids de l'homme qui donna espoir au monde et aux Six Héros, Ragna pris la route, son entrainement terminé.

Citations
Restez en arrière, mes loyaux, alphabétisés subordonnés! Ce moment est pour moi, et vous n'avez pas la moindre chance contre quelqu'un qui spamme "Ice Car" à tort et à travers…
Bang Shishigami à propos de Jin Kisaragi dans Calamity Trigger Reconstruction story
Quel personnage de „XBlaze Code: Embryo” possède le meilleur design de conception ?
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
2
 
3
 
1
 
0
 
0